Mo Salah: « Je me fiche du but »

Mo Salah

En disette notamment depuis quelques matchs, l’égyptien Mohamed Salah vit des moments difficiles ces jours-ci. Hué même hier par des supporters qui l’accusaient de jouer de façon non altruiste vis a vis du buteur Sadio Mané, l’ancien joueur de Chelsea et Roma est moins étincelant perd davantage confiance semble-t-il.

Cependant l’intéressé ne semble pas vraiment ébranlé par cette situation. C’est ce que montre en tout cas ses propos relayees par le Guardian

« Normalement, je reste en dehors de la surface de réparation, mais j’ai suivi mon intuition et je suis entréJe dois attendre pour voir si la Premier League me donne le but (finalement attribué à Alderweireld, ndlr). Nous avons obtenu les trois points, c’est la chose la plus importante. »

« Je me fiche du but, a continué le meilleur joueur africain de 2018. Certains joueurs ont le même nombre de buts que moi (Aubameyang, Mané et Kane, ndlr), font la meilleure saison de leur vie et je suis censé réaliser une mauvaise saison ? Je veux gagner la Premier League, c’est la chose la plus importante pour moi. L’atmosphère était dingue et les fans nous aident beaucoup. Ils souhaitent désespérément que nous remportions le championnat et nous ferons tout pour que cela se produise. »

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *